#IBMBizCo Watson notre meilleur ami


Grand rendez-vous annuel d’IBM réunissant 1500 professionnels, clients, partenaires et experts, IBM BusinessConnect était consacré, cette année, aux technologies cognitives.
IBM Watson propose de nombreux services cognitifs disponibles sous forme d'APIs su la plateforme Cloud IBM Bluemix. 

Les clients ont intégré ces APIs à des applications nouvelles pour les enrichir de fonctionnalités cognitives.

Par exemple Northface pour le choix d'un vêtement, dans l'éducation avec Sesame Street et Medtronic dans le domaine médical du diabet et enfin Woodside pour la prévention des risques.

La combinaison des capacités techniques d'aujourdhui permet des nouveaux usages. Un avantage compétitif.

Plus près de chez nous, Betterise aide les gens a prendre soin de leur sante et les malades à gérer leur maladie. Les sujets le diabète, la cardiologie la maternité.. Betterise propose un Bot Robot santé personnel appelé smart Alfred.

Mediawen fait de la disruption des langues. Mediawen utilise 3 api de Watson : la reconnaissance vocale puis la traduction et la voix de synthèse. La traduction simultanée va t-elle supprimer l'apprentissage des langues ?

Ross Intelligence propose un juriste virtuel sur sa plateforme IA. A

Soyhuce L'IA permet de faire des avancées dans la compréhension du langage et des emotions. L'information analysée dans un certain contexte conduit à l'action.

HOOMANO donne de la vie aux robots. Il s'agir de réinventer la communication sans utiliser un écran mais à travers des interactions et des rôles par exemple dans le retail avec Robotinretail.com


Watson parle français et peut comprendre les sentiments ! 


Retrouvez les videos de Linkandev sur YouTube et Twitter
Retrouvez les articles de Linkandev sur son Blog

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le commenter, abonnez vous aux Bonnes Pratiques Vente et Marketing de Linkandev avec ce formulaire .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera publié très bientôt.